Mise au point à propos des monographies distribuées

Le but recherché par le comité de négociation avec la distribution des monographies d’emploi est :

• de constater l’écart entre la description de tâches et ce que vous faites réellement au travail; selon notre cadre de négociation, on veut que les descriptions soient le reflet de la réalité et on veut être payé pour ce que l’on fait;
  • constituer un dossier à jour de ce que vous faites comparativement à ce qui est décrit dans votre monographie.

Ainsi le comité sera prêt à argumenter lorsque le sujet viendra à la table de négociation parce qu’il aura un portrait très à jour de ce qui est vécu.

La monographie d’emploi que vous avez reçue par courriel correspond au poste de base ou titre d’emploi de base que vous détenez tel que la Société nous le transmet.

Il se peut que vous soyez en avancement temporaire ou que vous ayez changé de poste dernièrement et qu’on ne vous ait pas envoyé la bonne monographie d’emploi. Selon la convention collective, la liste des membres indiquant le poste de base n’est pas reçue à la même fréquence. Cela peut expliquer l’erreur de la monographie envoyée.

Nous vous invitons à poser vos questions ou à faire vos commentaires en utilisant le courriel du comité de négociation : nego2016@scrc.qc.ca .

Le comité transmettra les demandes et/ou les commentaires à l’équipe du bureau qui se fera un plaisir de faire un suivi si cela est nécessaire.

Votre participation est essentielle à la réussite de la négociation de notre première convention collective unifiée.

Merci!

Votre comité de négociation

Consultez notre FAQ à ce sujet.